La confiance est au cœur de nos échanges.

Soucieuse d’offrir un service au plus proches des attentes de nos bénéficiaires, la société Préférence Domicile s’engage à garantir la continuité de ses services en assurant systématiquement le remplacement de ses intervenants.

Nos engagements reposent sur :

Liberté
Rien de contraignant dans notre engagement. Nous respectons le choix des horaires, de la fréquence et de la durée de la prestation.

Qualité des intervenants
Les prestations sont assurées par des intervenant(e)s qualifié(e)s justifiant d'un diplôme d'auxiliaire de vie ou équivalent et d'une expérience significative à domicile.

Transparence et sécurité
Pour les bénéficiaires qui le souhaitent, un compte-rendu hebdomadaire des prestations réalisées est envoyé à la personne (famille, ami,…) sollicitée par le bénéficiaire pour être son référent.

Un service personnalisé
Lorsqu’une prestation nous est demandée, il ne s’agit pas seulement d’un service, mais aussi d’un accompagnement ! C’est pourquoi nous évaluons les besoins ensemble au domicile des bénéficiaires.

Répondre aux urgences
Un numéro direct accessible 24h/24 et 7j/7 est communiqué dès le début des prestations. En cas de besoins, les bénéficiaires y trouveront toute l’assistance nécessaire.

Travail en coordination
Nous assurons le suivi avec les autres intervenants de santé (médecin, infirmiers/ières…).

Continuité des services
En cas d’absence d’un de nos intervenants, et sauf contre-ordre de la part du bénéficiaire, il est automatiquement remplacé.

Toujours à l’écoute
Nous vérifions et améliorons régulièrement la qualité du service que nous apportons. Notre volonté est de dégager le bénéficiaire de tout souci lié à une aide à domicile.
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